Espace Buet avec terrasse
A propos
Organisez votre événement professionnel au Bérouze. L'espace Buet, 170m2, peut accueillir 180 personnes assises lors de vos repas, galas et cocktails. Profitez de sa lumière naturelle et de sa belle terrasse pour organiser votre séminaire à la montagne.
Ce village Club 4* situé à Samoëns en Haute-Savoie offre 5 salles de séminaires modulables de 12 à 180 personnes. Sur place 58 chambres, 1 restaurant, 1 piscine couverte, 1 bar et 1 terrasse avec une magnifique vue sur les montagnes.
Située à 700m d'altitude, Samoëns est une destination 4 saisons. Station de ski l'hiver, découvrez Le Grand Massif : 5ème domaine skiable relié de France. Du ski mais pas que, Haut Giffre Nordique offre 3 espaces pour pratiquer le ski de fond, la raquette, chiens de traineaux.... Village de montagne l'été avec au programme randonnée, vélo et baignade. Le printemps et l'automne sont des saisons parfaites pour organiser un séminaire à la montagne : des températures douces, un paysage de montagne coloré et de nombreuses activités à pratiquer grâce au Lac aux Dames, la rivière du Giffre et les nombreux espaces verts, forêts et montagnes facilement accessibles.
Services & Equipement
- Bar
- Terrasse
- Toilettes
- Salle de réception
- Parking
- Restaurant
- Salle de réunion
- Vestiaire
- Location de salles
- Prêt de matériel
- Accès Internet Wifi
- Location de matériel
- Privatisable
Ouverture
Toute l'année.
Informations
Nombre salle de réunion équipées : 1
Salle de réunions
Salle : Espace Buet avec terrasse
Capacité max : 180
Superficie : 170 m²
L'espace Buet fait partie des 5 salles de travail modulables de 12 à 180 personnes du Bérouze.
Tarifs
A partir de 1000€.
A partir de 1000€
Modes de paiement
-
-
-
- Espèces
- Virement
- Paiement en ligne
Groupes
Nombre de personne maximum : 150
Langues parlées
- Français