Balade en Segway dans les vignobles et dégustation
A propos
Découvrez le gyropode Segway dans les vignes de Chignin.
Randonnée d'1h dans le vignoble savoyard, suivi d'une dégustation de vins issus de la culture Biodynamie au domaine Claude Quenard et Fils.
Vous recherchez un moment de détente et convivialité ? Cette balade Segway d'exception est faite pour vous. Départ du Domaine Claude Quenard et Fils pour une randonnée entre vigne et village. Point de vue, patrimoine vous apprécierez les multiples facettes de ce que peuvent offrir les contreforts des Bauges.
De retour à la cave rencontre avec les viticulteurs pour une dégustation de vins issue de la culture Biodynamie. Connaissez vous bien les vins de Savoie ? À consommer avec modération, l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé.
La durée des circuits comprend une initiation préalable de 10 à 15 minutes environ. Pour votre sécurité, toutes les sorties sont encadrées par un instructeur agréé Segway®.
Enfants à partir de 12 ans, accompagnés d’un adulte. Poids minimum : 40 kg. Poids maximum : 118 kg. Casques mis à votre disposition gracieusement. Pauses Photos. Parcours été et hiver, accessible débutant et personnes à mobilité réduite (pouvant se tenir debout).
Ouverture
Du 01/01 au 31/12, tous les samedis à 0h sauf le 25 décembre.
Reporté en cas de mauvais temps. A la demande.
Tarifs
Adulte : à partir de 69 € (de 2 à 6 personnes)
Groupe adultes : à partir de 55 € (de 7 à 12 personnes).
Balade sur mesure pour groupe, entreprise, EVG, EVJF, CE, nous consulter.
Balade sur mesure pour groupe, entreprise, EVG, EVJF, CE, nous consulter
Modes de paiement
-
-
-
- Espèces
- Virement
- Paypal
- Paiement en ligne
- Chèque-Vacances Connect
- Paiement sans contact
Langues parlées
- Anglais
- Français